Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le site d'Auriana
4 mars 2005

Bonjour!! Voila un bout de temps que je n'ai pas

Bonjour!!

Voila un bout de temps que je n'ai pas retouché à ce mini journal mais bon... Ne sachant trop quoi dire...

Mais je vais m'efforcer cette frois ci de parler un peu plus

Il y a quelque chose que je garde dans ma tete et qui m'empeche de vivre totalement a fond ma vie de future femme. Je vais raconter en dé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, zut, ton post a été coupé. En tout cas, re-bienvenue ^^ je suis heureux que tu veuilles poursuivre ce blog, et n'aies crainte du jugement ou du regard des autres. Surtout que maintenant, tu es la reine du piercing :-D
Bienvenue sur le site d'Auriana
Publicité
Publicité